ggadm/ novembre 13, 2018/ Non classé

Pour faire suite à la situation de blocage de la circulation et des opérations « escargots » ce 17 novembre et en réponse à vos interrogations, le Bureau de la Ligue Régionale du Grand Est, après consultation des Présidents de ses Comités Départementaux a décidé :

  • Qu’en raison des distances séparant les lieux des rencontres
  • Des dispositions prises par les Comités Départementaux, dont certains ont reporté leurs rencontres

De reporter toutes les rencontres qui étaient prévues le 17 novembre avant 19h00, toutes catégories confondues. Ces rencontres reportées devront être jouées en accord entre les deux clubs avant le 7 janvier 2019, délai de rigueur. Aucuns frais ni amendes ne seront imputés.

Le secrétariat de la ligue devra être informé de la nouvelle date de la rencontre pour le jeudi 22 novembre impérativement.

Pour toutes les rencontres devant se dérouler après 19h00 ce 17 novembre, il sera fait application de la procédure dite « intempéries » , ci-dessous rappelée :

Si une équipe estime que son déplacement ne peut pas être effectué dans les meilleures conditions de sécurité (aller et/ou retour) cette équipe pourra demander de reporter sa rencontre.

Quelle que soit la situation, la Ligue n’oblige aucune équipe à effectuer un déplacement, si celle-ci juge et estime que celui-ci ne peut pas être effectué dans des conditions optimum de sécurité (aller/retour).

La procédure de report à appliquer dans ce cas avec les numéros des personnes à contacter a été transmise aux dirigeants des clubs.

Share this Post